Savoir choisir ses croquettes pour chien

KwchIdF1S0Mkw9EjlwMW

Pour un bon animalier, il est indispensable de savoir bien prendre soin de ses toutous. Nous vous proposons à cet effet, des secrets pour réussir à convenablement choisir les croquettes de votre chien.

Vous avez pleinement souci du bien-être de votre chien c’est pourquoi il est idéal de lui accorder ce qu’il y a de mieux pour sa santé. Pour ce fait, le suivi de son alimentation est un pan essentiel. Elle doit être vitaminée, riche en minéraux et en protéines. 

Voici comment les critères qui vont vous permettre de bien choisir les croquettes de votre chien.

L’âge de votre chien

L’âge est le premier critère de sélection des croquettes pour chien, car il vous oriente vers les besoins alimentaires dont votre chien a besoin. Au bas âge, votre petit chiot a besoin d’apports qui renforceront sa croissance et le permettront plus tard d’être un grand chien actif. La marque Japhy s’occupe de proposer à votre animal des produits adaptés pour lui.

Particulièrement pour un chien de bas âge il lui faut un bon apport en calcium pour fortifier ses os et sa dentition. Des vitamines notamment C et E pour lui donner de la résistance face aux maladies. Grand, il a plutôt besoin de quoi lui rendre fort, viril et actif (fer, protéine, vitamine).

La composition des croquettes

Devant des paquets de croquettes pour chien, assurez-vous dorénavant de vérifier la composition de ses croquettes. Savoir ce que ce paquet apporte à votre chien et en quelle quantité est important. Pour éviter la constipation de votre chien, pour

La marque  

En troisième point, accordez un accent particulier à la marque du paquet de croquettes. Vous évitez de mauvaises surprises, privilégiez des marques réputées. Vous pouvez si vous manquez d’informations sur une marque faire des petites recherches sur le Net.

Conclusion

Pour vous assurer de l’authenticité d’un produit, faites vos achats dans des magasins de référence et évitez des produits à très bas prix.